Nintendo Choc

Le choc des gamers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PARTENAIRE] Liprod

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seba
membre habitué
membre habitué

Masculin

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   Mer 24 Mar - 19:19

Voila enfin je me reprend à pokémon Rhodium avec plus d'avance de scenario etc... De plus le jeu sera comme de la ds cet à dire le dual screen.

Voici la présentation ( pourra etre modifier avec le temps).

Pokémon version Rhodium est un jeu rpg maker (PSP par Krosk) crée par des amateurs de pokémon.Vous pourrez jouer dans la toute nouvelle région de Malo en tant que jeune dresseu(r)(se) et ainsi pour pouvoir empêcher la team végétable de pouvoir réussir leur plan maléfique et de retrouver le bonheur total de la région Malo et ainsi avoir plus de d'action, de combat et de pouvoir enfin découvrir leur plan.

Et tous ça ce passera dans Pokémon version Rhodium!

ScénarioUn tremblement de terre a retenti dans la région de Malo . Il semblerait que se soit la cause d'un groupe de malféteur nommé la team Végétable.Le but de la team Végétable est de trouvé le pokémon de la légende. Ce pokémon aurait le pouvoir de faire pousser les arbres en moins de deux minutes .Un jeune dresseur qui ne se doute de rien veut accomplir son destin et devenir le maître pokémon mais pour cela il doit battre les Huits champions.Ce dresseur habite à Mazanbourg une ville paisible . Il va trouver le professeur et lui demander son premier pokémon. Une fois reçu son pokémon ce jeune dresseur rencontre le premier champion de l'arène: Olivier qui est en danger par la team Végétable. Ensuite Olivier raconta les sales plans que veulent manigancée la team Végétable:" La team végétable souhaite avoir ce pokémon mystérieux qui peut bien sur faire pousser plein d'arbres en moins de 2 minutes mais aussi ce pokémon légendaire peut réveiller deux pokémons mystérieux qui détruira la planète".

Que veut-t-il faire de ce pokémon légendaire qui peut faire pousser plein d'arbres si il veulent aussi les deux pokémon mystérieux qui détruise la planète? Tous ça! A découvrir dans Pokémon version Rhodium!

Dans cette région de Malo se passera beaucoup de chose nouveaux pokémon, nouvelle histoire, nouveaux hero et surtout empêché la team végétable à détruire la région.

Voici le proffeseur Falkir celui qui vous donnera votre premier pokémon à Mazanbourg.Il vous demandera une mission remplis son pokédex.

Voici votre dresseur (le hero) sa sera se personnage la qui changera le monde et qui va empêcher la team végétable.

Voici votre dresseuse ( la heroine) sa sera elle qui cahngera le monde et qui empêchera la team végétable.

Description des personnages en dessous de l'image.

Vladimir: Champion numéro 1 type plante. Vladimir est un jeune garcon de 19 ans près a risquer sa vie pour ses pokémon.

Jazon: Champion numéro 2 type à découvrir. Jazon est très bizarre on dirait qu'il joue souvent des mauvais tours.

Daisy: Championne numéro 3 type à découvrir. Daisy est la soeur jumelle d'Ondine ell prend soin de ses pokémon et de elle.

Aurore: Championne numéro 4 type à découvrir. Aurore est très gentille mes en combat elle n'est pas si gentille.

Jasmine: Championne numéro 5 type à découvrir. Jasmin est super sérieuse quand ton parle des pokémon ne la sous estimée pas!

Victor: Champion numéro 6 type à découvrir. Victor est très puissant il ses se qu'il fait en particuliée.

Victoria: Championne numéro 7 type à découvrir. Victoria est la soeur de victor donc très puissante aussi.

Catherine: Championne numéro 8 type à décourvir. Catherine est la plus puissante de tous les champions et fait souvent la rigolote.

Aucune description pour eu vous devrez le découvrir dans le jeu pourquoi il sont devenenu des conseils quatre.

Déscription en dessous de l'image.

La team Végétables: La team végétable est la team maléfique de la région il manigance des tours mes personne ne sait se qu'ils préparent.

Voici les nouveaux starter:

Liphix: Pokémon de type plante.

Blawter: Pokémon de type eau.

Fousia: POkémon de type feu.

-Nouveautée de 150 nouveaux pokemon.

-Pokétouring trouve plus facilement des pokémons shiney.

-Plusieur histoire en un seul jeu.

-System de nuit/jour

Mazanbourg ville de départ la ou vous vivrez et la ou vous aurez votre premier pokémon donenr par le professeur Falkir.

Routes 102 vers Jodelle la ou se trouvera votre premier badge.

Routes 102 vers Jodelle la ou se trouvera votre premier badge.

Petite ville Jodelle la ou est le premier champion de type plante.

Routes 104 entrée de la grotte pour aller vers Foreson la ou sera votre deuxième champion.

Crédits:

-Krosk (psp)

-Slash (script)

-New Titeuf(tiles)

-Lio386 (fusion)

-Ho-oh obscure (Graphisme)

-Aduke98 (Graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
Seba
membre habitué
membre habitué

Masculin

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   Mer 24 Mar - 19:21

Les screen seront miq plutard ( suis un peut pourri). En mème temps je suis entrin de modifier les maps.
Reseti-fighter
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   Jeu 25 Mar - 16:43

Je te conseille un truc tu fais les projets que tu veux en dehors du forum par contre si je peux te donner un conseil d'importance fais attention aux fautes j'ai pas regardé s'il y en a depuis le début de ton texte mais j'ai vérifié les lignes des champions d'arènes notamment niveau orthographe c'est pas top^^.
Ton projet peut en intéressé plus d'un (moi c'est pas ce qui m'attire le plus mais bon) mais sans fautes c'est mieux.
Bon courage pour ton projet.

Euh pas de signature pour l'instant l'ancienne provenant d'un site plus actif faut que j'en retrouve une Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://Les-3-shiny.skyblog.com
Seba
membre habitué
membre habitué

Masculin

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   Ven 26 Mar - 18:18

oui je ses pour mes faute sa sera corriger le scenario je suis entrin de refaire. Et de je fait en memes un jeu pokemon battle rhodium comme pokemon battle revolution et si ce jeu sera terminer vous aurez droit a un evenement pour le jeu présenter au dessus.
Lionel386
très habitué
très habitué

Masculin

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   Sam 27 Mar - 10:22

Citation :
Et de je fait en memes un jeu pokemon battle rhodium comme pokemon battle revolution et si ce jeu sera terminer vous aurez droit a un evenement pour le jeu présenter au dessus.

j'étais pas au courant de ça ? Tu m'expliqueras

Voir le profil de l'utilisateur http://lionel386.skyblog.com
Seba
membre habitué
membre habitué

Masculin

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   Lun 5 Avr - 12:21

Petite new tous est refait a zero ses plus nikel et encore une new un event!

Lionel386
très habitué
très habitué

Masculin

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   Jeu 8 Avr - 9:43

Y a eu quelques petites misa à jours sur le site si ça intéresse quelqu'un Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://lionel386.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Liprod   

[PARTENAIRE] Liprod
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2