Nintendo Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Choc

Le choc des gamers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GC/PC] Sonic Adventure DX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel386
très habitué
très habitué
Lionel386


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

[GC/PC] Sonic Adventure DX Empty
MessageSujet: [GC/PC] Sonic Adventure DX   [GC/PC] Sonic Adventure DX Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:25

Test de Sonic Adventure Dx Director’s Cut
Présentation:
Une nouvelle aventure de notre hérisson préféré mais ce n’est hélas qu’un remake de l’épisode Sonic adventure sur DreamCast
Graphisme : 14/20
C’est beau mais c’est pas génial ^^ . Ce que je reproche surtout ce sont les cinématiques ( surtout celle du combat Sonic Vs E-102 )C’est pas du tout synchro . Sinon les bouches des personnages, je n’ai qu’un mot à dire « Affreux » . A Knucles ça lui va bien mais aux autres...(On dirait que Sonic a des dents de vampires).
Son : 18/20
Les musiques sont génials ( Je parle surtout du thème de Super Sonic « Open your heart » et le thème de Sonic « It Doesn’t Matter »). Les musiques des niveaux sont toujours aussi bien choisies .
Maniabilité : 16/20
Très bonne prise en main (comme beaucoup de jeux GameCube. par contre sur le PC ça n’a pas l’air confortable). Je reproche aussi l’utilisation des touches ,2 touches uniquement ( sachant que sur le PC y a plus de 30 touches !!! et sur la GC 7 touches sans compter les sticks analogique ) surtout pour la capacité de creusé a Knucles ( A+B ) .
Durée de vie : 15/20
Ça va mais c’est pas énorme non plus. J’ai pris 10 heures pour le finir ( pas à 100% jusqu’a Super Sonic compris).
Total : 15,5/20
Très bon jeu pour les fans de plate-forme games ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel386.skyblog.com
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

[GC/PC] Sonic Adventure DX Empty
MessageSujet: Re: [GC/PC] Sonic Adventure DX   [GC/PC] Sonic Adventure DX Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:25

Très bon test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-choc.forumgaming.fr
Lionel386
très habitué
très habitué
Lionel386


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

[GC/PC] Sonic Adventure DX Empty
MessageSujet: Re: [GC/PC] Sonic Adventure DX   [GC/PC] Sonic Adventure DX Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:26

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel386.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[GC/PC] Sonic Adventure DX Empty
MessageSujet: Re: [GC/PC] Sonic Adventure DX   [GC/PC] Sonic Adventure DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC/PC] Sonic Adventure DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic The Hedgehog
» Sonic the Hedgehog 4
» [wii]sonic and the secret rings
» Sonic And the black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Choc :: Nintendo :: Tests/previews :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser